Dépasser son perfectionnisme quand on se lance en entrepreneure

Florine Fossé

devenir entrepreneur quand on est salarié

entreprendre quand on est maman

coach pour femmes jeunes entrepreneures

podcast femmes entrepreneures

Je te comprends très bien ! Il n’y a pas si longtemps que ça je passais encore des aprem’s entiers à réécrire mes posts insta. 
Je voulais maîtriser leurs succès en pensant que plus j’allais travailler sur les micro détails plus j’allais faire la différence, prouver mes compétences et ensuite avoir des clients qualifiés. 

Le hic c’est que si tu communiques sur internet pour te rendre visible ta 1èreannée d’entrepreneure = tout ce qui est à faire en termes de tâches à accomplir n’a pas la même valeur en termes de résultats. 

Entre réecrire 3 fois le même post et être présente tous les jours 15 secondes en story : qu’est ce qui fera la différence selon toi pour accroitre ta visibilité ?

🌞Une amie coach m’a alors fait prendre conscience que ma peur de ne pas tout maîtriser venait du fait de manquer d’un plan d’action. C’est quoi un plan d’action ?

👉 Tu as besoin de temps pour toi en dehors du travail : s’éparpiller, en faire toujours plus TE PRENDS ce temps. C’est donc le 01 de chaque mois TE FOCALISER sur 3 objectifs prioritaires selon ton ENJEU du moment

👉C’est se poser la question : qu’est-ce qui compte vraiment pour toi ? 

-👉Tout n’est pas maîtrisable dans un projet. Avoir un plan d’action c’est aussi compter le nombre d’heures que tu alloues à chaque tâche pour gagner du temps, prendre soin de ton corps, ta tête et passer du temps avec tes proches aussi. 

🌞C’est ta 1ère année d’entrepreneuriat et je t’invite à te recentrer sur : qu’est-ce qui compte vraiment pour toi ? 

Envie d’aller encore plus loin ?

Témoignages

Je ne sais pas comment exprimer mes remerciements et ma gratitude pour ce que vous avez obtenu pour mon dossier. Je me suis sentie en sécurité et comprise. Le professionnalisme, l’attention et la considération pour mes besoins ont été excellents. Je vous recommanderai à toutes les personnes que je connais qui sont à la recherche d’une aide juridique !

— Christine Croiset

J’ai été extrêmement satisfait de la manière dont mon dossier a été traité et du résultat obtenu. Tout au long du processus, tout le monde chez Doyle & Doyle a été professionnel, poli et amical. Je n’aurais pu demander à personne d’autre de me représenter et me soutenir.

— Serge Mortier

Contact

florine.fosse@gmx.fr
Tu peux aussi me contacter à cette adresse et je te répondrai avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :